L'art de s'habiller





Angelina Jolie fait très rarement les erreurs au moment de s'habiller. Pendant l'enfance et la préado, elle a l'air romantique. Les perles, par exemple, elle les aime porter.

Comme quelque chose qui arrive à beaucoup de personnes, au long de sa jeunesse, elle a essaié de déconstruire sa "nature", peut-être para l'influence des groupes ou de la "règle" dictée par la mode mondiale. Mais aujourd'hui, je crois qu'elle est jolie, elle s'est retrouvé dans soi-même, et a realisé que son style propre, ce qu'elle pense et sa forme d'agir importent plus que la mode, parce-que s'habiller est une façon de s'exprimer aussi, de captiver, et qu'il faut marcher à côté de ses discours et de l'image qu'elle a envie de passer aux autres à chaque type d'occasion.

Cette californienne, à l'âge de 44 ans, à taille de 1,69, mére de six fils, áctrice et réalisatrice, est une femme moderne, intelligente et très féminine, de personalité dynamique et humanitaire, avec un savoir-faire naturelle pour la diplomatie aussi.

Soit en réunions très formelles avec les présidents du pays, avec le pape, avec la reine d'Angleterre, ou soit en visites officiales pour faire ses activités humanitaires, ou avec ses fils dans les rues ou sur le "red carpet", elle démontre connaître l'alchimie des couleurs et que les vêtements, les accessories et les tenues, en lieu de protagonistes, ils sont tous co-adjuvants.

Elle équilibre et porte tout, sans extravagance, cohérentement avec ses discours et idées, que vont reforcer la confiance et l'inspiration des gens sur son image et beau travail. 

Entre toutes ses tenues plus actuelles, mon choix est une tenue de soirée. Elle porte une robe de soie noire. La robe a une décolleté qui montre sa belle épaulle et une discrète overture latéral qui montre en nuances sa jambe. Se montre quelqu'une chose mais trop peu. Elle porte des riches bijoux de design classique, confectionnés avec les émeraudes, qui accentuent le vert aussi de ses yeux.

Elle porte une petite trousse à main. Ses cheveux longues et châtains sont coiffés naturellement en arrière. Son visage est illuminée par une maquillage délicat et pour ses beaux bijoux. Elle naturellement équilibre cette tenue classique avec ses tatoos sur ses dos et son bras que sont découverts. C'est un résultat plutôt harmonieux.



Comments

Popular posts from this blog

"I Hear A Symphony", by Cody Fry

Existe algo mais brega do que um rico roubando ? Algo mais chique do que um pobre honesto ?

BETTE DAVIS and her 'Employment Wanted' Ad